Assemblée Général 2020

Bonjour

Comme précisé par les professeurs cette semaine aux pratiquants, pas de cours de judo et de Chanbara vendredi 24/09 soir dans les differents dojos, pour cause d’assemblée générale du Dojo Des Abers.

BONNE ANNEE 2021

Bonjour à tous,

Au nom du Comité Directeur, du Bureau et des Professeurs, je vous souhaite une bonne année 2021.

L’année 2020 a été très compliquée pour nos activités sportives. En espérant que l’année 2021 soit belle et nous permette de reprendre toutes nos activités normalement le plus tôt possible.

Nous sommes dès à présent autorisés à reprendre nos activités pour les mineurs. Nous devons respecter le protocole sanitaire que nous avons reçu de notre fédération et validé par les municipalités. Le couvre-feu doit être respecté, c’est pourquoi, avec les professeurs, nous avons modifié les horaires de cours à partir du 4 janvier 2021.

Veuillez prendre connaissance des nouveaux horaires dans le document ci-joint. Les horaires sont aussi disponibles sur notre site internet et sur nos pages Facebook.

Horaires janvier 2021

Protocole sanitaire Dojo Des Abers à partir du 4 janvier 2021

Profitez de vos proches autant que possible tout en prenant les précautions nécessaires.

Prenez soin de vous,

Olivier Kérébel, Président du Dojo Des Abers

Reprise des activités 19 mai 2021

Bonjour à tous,

La Fédération Française nous autorise à reprendre nos activités pour les mineurs dans les dojos.

Les adultes ne peuvent pas encore reprendre d’activités dans les dojos. Nous continuerons de proposer deux cours en extérieur :

A Lannilis pour le judo : Un cours unique pour tous les adultes le mercredi à Lannilis.

A Plouguerneau pour le chanbara : Le samedi matin au complexe sportif de Kroaz Kenan.

Afin de clarifier le planning hebdomadaire, nous avons mis à jour la fiche des horaires.

Horaires 19 mai 2021

Catégoriee d'âges

Au plaisir de vous revoir dans les dojos

Olivier Kérébel, Président du Dojo Des Abers

Rentrée 2021-2022

C’est bientôt la rentrée au Dojo Des Abers !

Après la trêve estivale, le Dojo des Abers rouvrira ses portes le lundi 6 septembre. Pour vous informer ou vous inscrire à nos activités, rejoignez-nous au forum des associations ou au dojo aux heures des cours. Venez découvrir nos activités sportives dans une ambiance conviviale et sympathique. Possibilités de faire des cours d’essai.

Nous serons présents aux forums des associations :

Bourg-Blanc : 4 septembre de 9h30 à 12h30 à la salle omnisports de Créac'h Leué

Lannilis : 4 septembre de 9h à 13h à Kergroas

Ploudalmézeau : 4 septembre de 9h à 12h30 à la Halle Multifonction

Plouvien : 4 septembre 2021, de 9h à 13h30 à la salle des écoles

Plabennec : 4 septembre de 14h à 18h à la salle René Le Bras

Plouguerneau : 4 septembre 2021, de 13h30 à 17h à l'Armorica

Au niveau administratif, nous prenons notamment en compte les toutes nouvelles directives du gouvernement concernant les protocoles sanitaires anti-covid et le passe sanitaire (obligatoire dans tous les zones municipales accueillant du public - couverts ou non - dès maintenant pour les majeurs puis pour les enfants de plus de 12 ans à partir du 30/09)

Autre nouveauté pour cette année : plus besoin de fournir de certificat médical pour les mineurs s’ils sont en bonne santé. La signature du représentant légal suffit.
Pour les majeurs, pas de changement : il faut toujours un certificat médical récent ou le Questionnaire de Santé pour revalider un certificat de moins de 2 ans.

Nous allons rapidement transmettre aux adhérents des années passées le dossier de réinscription prerempli par mail (avec les avoirs éventuels de la saison passée).
Ils n'auront qu'à contôler le document, le corriger si besoin, l'imprimer et nous le manener signé lors d'un forum municipal ou lors du premier cours (avec le paiement).
Pour les nouveaux adhérents, les formulaires vierges à compléter pourront être transmis par mail ou remis au format papier lors des forums municipaux ou des cours dans les dojos.

Le montant de la cotisation est inchangé par rapport à la saison passée.

Il est toujours possible de faire 3 séances d'essais.

Il est possible de payer en espèces, virement bancaire, coupon sport, chèque pass-sport ou en chèques vacances (en 1 fois) ou en chèques bancaires (jusqu'à 10 chèques, 1 encaissé chaque mois).

En particulier, pour ceux qui bénéficient de l'aide pass-sport (d'un montant de 50 euros), n'oubliez surtour pas d'apporter le courrier que vous avez reçu de la Caf pour qu'on le prenne en compte lors du calcul de la cotisation annuelle.

En cas d'éventuelle fermeture des dojos par décision municipale liée aux situations sanitaire COVID, les conditions de remboursement des cours suspendus sont reconduites : l'association remboursera les cours au pro-rata temporis des périodes de fermeture.

Les cours reprennent aux horaires bituels à partir de lundi 6 septembre 2021.

A très vite sur les tatamis

Rejoignez-nous sur Facebook

Kendo et Chanbara sur Facebook

Septembre 2021
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3
Copyright © 2017 Dojo des Abers - Judo - Kendo - Chanbara - Gym - Finistère Nord. Tous droits réservés.